Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de danah

Mes sourires, mes peurs, mes joies... bref, ce qui fait dire qu'on est en vie !!!

J'ai perdu on dirait

Je crois que je viens de perdre la mise sur bitpanda et blockchain. Près de 30000€ en un temps record de mi novembre à début février.

Je me suis acharnée croyant obtenir ce qui le revient de droit. J'ai pris dans les caisses d'autrui pour ça et suis pour l'heure pas.en mesure de rembourser.

Que Dieu le garde.

Aujourd'hui 2 février ça devient de plus en plus évident.

Ma vie est une fiction, ce que je vis actuellement ne m'appartient pas.

Ça appartient à quelqu'un d'autre. On m'a mis dans le corps d'un personnage qui ne le ressemble pas. Je ne suis pas ça.

Je ne suis pas celle qui est là actuellement.

Je suis un reine à la base, au plus profond de moi même. Je dispose de bien, même s'il appartient à autrui. J'ai le droit à ces biens.

Je demande à retrouver mon statut qui est mien depuis que le monde est monde.

Je demande à ce qu'on me restitue mes biens mes droits mon statut de Reine !

Je ne suis pas là Odile Ano de octobre 2020 à fin janvier 2021.

Mes ancêtres, mes anges, mes guides je vous demande de mettre tout à disposition pour retrouver ma vraie identité.

Ceci est dit et accompli

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article