Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de danah

Mes sourires, mes peurs, mes joies... bref, ce qui fait dire qu'on est en vie !!!

Pourquoi je mérite cet argent

Actuellement 116 k€

Pour payer la prépa de Philippe, min fils que j'aime : 8000€

Pour rembourser maman : 8000€

Pour faire un cadeau à Hélène qui m'a soutenue 5000€

Pour faire un cadeau à Mathilde qui l'a aidée : 5000€

Pour rembourser Auguste mon mari, mon homme mon chéri qui est avec moi quelque soit l'issue : 10000€

Pour payer Bala : 15000€

Pour payer Alam : 6000€

Pour ma dime : 10000€

Pour moi 8000€

Il resterait 42000 € comme bonus pour Abidjan : lancement travaux Assinie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article