Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de danah

Mes sourires, mes peurs, mes joies... bref, ce qui fait dire qu'on est en vie !!!

JE M'ENGAGE À ÊTRE

Je m'engage à devenir et être.

2020 est le meilleur crû de l'année que j'ai pu expérimenter :

1/Hélène et Mathilde ont leur appartement

2/ Philippe est en terminale et a envie de se réaliser.

3/ Clément est plein d'humour.

4/ j'ai un terrain de cacao à Azaguie

5/ j'ai un duplex à bassam via le projet Callisto. Un virement est fait ce jour.

6/ je suis un programme culinaire 8/16 qui me fait mincir et je m'y tiens.

7/ je dispose d'enfin une chambre.

8/ je fais partie du programme de culture de sésame. En investissement je reçois 500% de mon invest.

9/ je planifie le mise en place du projet 1001noyaux

10/j'apprends réellement chez Orange. Je ne suis pas en visite.

JE M'ENGAGE À ÊTRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article