Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de danah

Mes sourires, mes peurs, mes joies... bref, ce qui fait dire qu'on est en vie !!!

Ne reste pas au point mort, passe une vitesse, et fais quelque chose de ta vie !

J'ai enclenché une vitesse :

-18/01 rdv avec Liter of Light France : que la Vie me permette que cette rencontre soit réellement. Cet homme n'a pas été "posé' devant moi pour qu'on se regarde seulement !

- 19/01 rdv avec coach : je sais qu'ensemble on passera aisemment les autres vitesses

- 22/01 rdv organisme de conseil pour projet beurre de mangues

REALISE CE QUE TU AS MIS EN PLACE ODILE.

Tu as été discrète dans tes actions... mais voilà il se passe quelque chose.

J'AI CHOISI UN CHEMIN, J'Y SUIS ENTREE. JE NE SUIS PAS PLANTEE LA A UN CARREFOUR A ME DIRE OU JE VAIS. JE SUIS ENTREE DANS UNE VOIE AVEC SES INCONNUS MAIS JE RECONNAIS ET JE LAISSE LA VIE "être [mon" guide et [mon" compagnon loyal."

jE VAIS "avoir le désir de M'aventurer dans le nouveau avec une foi et une confiance absolues."

BRAVISSIMO ODILE !!!

MERCI A LA VIE DIVINE AUX ARCHANGES, AUX MAITRES ASCENTIONNES, AUX ANGES, A MES GUIDES, A MON PAPA, A MES SOEURS, AUX AMES DE LE PRESENCE POUR MOI ET MA FAMILLE.

MERCI LA VIE DIVINE...

La petite voix, 21 novembre : Tu ne sauras jamais si quelque chose marche ou non si tu n'essaies pas ... Formidable !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article