Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de danah

Mes sourires, mes peurs, mes joies... bref, ce qui fait dire qu'on est en vie !!!

1er NOVEMBRE - LA PETITE VOIX

"Accepte de faire un avec toute vie! Accepte de faire un avec Moi! Ne t'y dérobe pas timidement, parce que tu ressens que tu n'es pas digne d'accepter notre Unité. Ce sentiment d'indignité est ce qui sépare les individus de Moi, leur créateur. Pendant trop longtemps on a dit aux gens qu'ils étaient des misérables pécheurs et qu'ils n'étaient pas dignes de marcher et de parler avec Moi.
Pendant trop longtemps ils se sont séparés de Moi jusqu'à ne plus Me connaitre, ne plus s'apercevoir que JE SUIS en eux. Bannis pour toujours tous ces faux concepts de Moi. JE SUIS amour. JE SUIS en toi. Accepte avec joie et émerveillement notre Unité. Accepte-la comme un tout petit enfant et ne perds pas temps et énergie à la comprendre avec ta tête. Si tu essaies d'approcher cette vie intellectuellement, tu perds beaucoup de temps et manques d'en voir la simplicité. Mes chemins sont simples; cesse de te les rendre compliqués!"

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

"JE SUIS en toi" : c'est le plus beau cadeau que la Vie Divine puisse nous faire. Mais comment l'accepter dans la durée. Comment faire en sorte que ce ne soit pas une simple vue de l'esprit mais quelque chose de durable (c'est un mot très tendance en ce moment) ? Que cela ne fasse pas partie de ma mécanique "yoyo-isante" du "j-y-crois-et-puis-j-oublie-c-est-la-vie-c-est-la-vie" !

JE SUIS en toi : Accepte le comme un tout petit enfant...

Il est bientot 1h du matin ; je vais me coucher et je demande à mon être que cette phrase resonne en elle durant ma nuit de sommeil : Accepte de faire un avec toute vie ! Accepte de faire un avec Moi ! Ne t'y derobe pas timidement parce que tu ressens que tu n'es pas digne d'accepter notre Unité. [...) JE SUIS amour. JE SUIS en toi. Accepte avec joie et émerveillement notre Unité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article